Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
5 juillet 2015

Mon slim noir ♥

5 juillet 2015

C'est la troisième fois que je couds ce modèle de Burda d'octobre 2012.

slim

 

 Il s'agit d'un pantalon simple sans poches, sans plis comme il faut pour ma morphologie.  Le patron est parfait mais j'ai dû ajouter quelques centimètres dans le dos et une ceinture car je suis cambrée et en général ça baille ou alors le pantalon descend juste au milieu du dos.  Pour cette fois c'est nickel avec ce tissu noir extensible et d'une épaisseur comme il faut pour me tenir au chaud l'hiver.

C'est le pantalon parfait que je déclinerais bien en d'autres couleurs pour l'été.

 

slim 07

slim 10

J'ai ajouté une ceinture pour avoir une taille haute que je préfère et la fermeture éclair se trouve sur le côté.  

slim 03

slim 01

Ce pantalon s'adapte au style chic ou plus décontracté. 

slim 04

slim 06

slim 05

Il reste 2 jupes à vous montrer, cousues pendant mes quelques jours de congé.  

A bientôt et bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as bien raison de prévoir ce pantalon dans d'autres couleurs, car il te va très bien et il est superbe.Bravo
T
Superbe !
C
Hyper classe ce pantalon, il te va à merveille!
A
tu le portes bien
S
Wow, il est canon ton pantalon !! Il te va à merveille, je veux le même ;o) !!
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 979
Archives
Publicité