Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
26 juin 2015

Patte polo et léopard

27 juin 2015

Si on jette un coup d'oeil dans dans ma garde robe, cela saute aux yeux que j'ai très peu de hauts blancs et presque pas de noir.  J'ai des sous pulls noirs, 2-3 tops mais pas de chemisiers ou de tuniques à porter en hiver.  Comme il fait froid en ce moment et que j'aime un peu plus le noir, je me suis décidée.  Avec un joli coupon noir, des chutes d'un top en tissu léopard et un patron de Fait Main qui date de quelques années, j'ai cousu un chemisier qui me plait bien même si j'ai un peu tremblé en réalisant le col et la patte polo auxquels je ne suis pas habituée. La vidéo de l'Académie de Poitiers ICI m'a vraiment aidée même si la patte n'est pas parfaite.

D'abord une version en jeans et escarpins léopard ♥

noir 05

noir 01

 

On a l'impression sur  la photo que la patte est de travers à la fin, mais c'est l'imprimé noir du tissu léopard dans le coin à gauche qui donne cette impression.

Avec ma jupe grenat... 

noir 06

 

 

noir 08

noir 10

 

J'aime les deux versions et ce qui est bien c'est que je peux porter un sous pull pour avoir moins froid!

Aujourd'hui c'est mon dernier jour de congé et enfin, le soleil pointe son nez, il a plu depuis samedi.

Mais quand on n'a pas envie de sortir il y a la machine à coudre!

Bilan: 2 hauts, un pantalon, 3 jupes, 2 vestes dont une que je terminerai lors des prochaines vacances

mais aussi beaucoup de gâteaux pour les ptits dej et les gouters de la gourmande!

J'ai rangé ma machine pour quelques jours mais j'ai encore des choses à vous montrer, donc je vous dis à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ta jupe, la couleur te vas très bien et la coupe est parfaite. Avec la tunique, c'est un combo génial !
S
bravo pour ta tenue grrrr comme dirait ma fille ;)
S
sympa ta tunique "fauve" !!!
H
Magnifique, la forme très sobre et contrecarrée par l'originalité de l’imprimé léopard pour le plus bel effet !
M
C'est vrai qu'on n'est pas habitué à te voir porter du noir, mais l'association avec le léopard donné un style bien animal à ce tee shirt. J'aime bien les deux styles vestimentaires. <br /> <br /> Ta jupe du post précédent est superbe.<br /> <br /> Bonne reprise<br /> <br /> Bises
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 941
Archives
Publicité