Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
24 septembre 2013

J'aime les rayures!!

Depuis mon retour des vacances, j'ai une folle envie de rayures.  Je dois avouer que je suis retournée avec plusieurs coupons à rayures et à force de les regarder j'ai fini par me décider à les coudre surtout que l'hiver tire à sa fin et qu'il me faut des vêtements moins chauds. 

Je me lance donc dans une série de t-shirts à rayures, j'ai plein d'idées en tête et peut-être pas assez de tissus pour tous les réaliser lol.  Pour commencer, j'ai choisi un tissu acheté aux Tissus de Saint Pierre, lors de ma virée avec Maliro de Planète Couture.  Je me suis inspirée encore une fois du modèle G du magazine Fait Main de janvier 2011 mais sans les manches froncées.   Pour une touche romantique, j'ai utilisé une belle broderie anglaise extensible offerte par mon amie Syle.  

Coudre ce t-shirt m'a fait faire un bond en arrière, je me voyais descendre les marches de la si belle église du Sacré Coeur pour aller à la rencontre de Maliro, fouiller dans les tissus en papotant avec elle et j'ai revu Syle en train de chercher dans tous ses tissus pour trouver ce qui allait me faire plaisir ...

Voici un tee-shirt qui me rappellera de bons souvenirs

DSC00264

DSC00262

DSC00265

DSC00271

DSC00260

Les raccords sont assez réussis et j'ai opté pour les manches 3/4 pour pouvoir en profiter plus longtemps, nous avons en ce moment des températures assez agréables.

DSC00259

 A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ce top à rayures ! :)
K
tu t'es aussi transformée en marin de charme. En tout cas, tu as le style pour porter ce genre de vêtement. L'association broderie anglaise + rayures est réussie. Moi aussi je suis devenue fan des rayures<br /> <br /> Bises
S
souvenirs .... oui moi aussi ça me rappelle les bons moments qu'on a passé à papoter, papoter ...<br /> <br /> <br /> <br /> Super ton haut rayé, tu t'en doutes : j'aime beaucoup ♥<br /> <br /> <br /> <br /> bises
N
Il est superbe et super tendance, bravo<br /> <br /> bisous
T
il est beau ton t-shirt, le style marin te va super bien...
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 948
Archives
Publicité