Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
25 août 2013

Défi Top Petit Baigneur

Me voici de retour sur la blogo avec un défi spécial, celui du top Petit Baigneur dont une version a été cousue par To'kad.

Depuis mon retour des vacances, je n'ai pas eu le temps de coudre mais avec la permission de To'kad, je participe aussi à ce défi en vous montrant la version de ce top que j'ai reçu en cadeau de la charmante Laurence lors de notre rencontre en Alsace.  Donc défi spécial car ce n'est pas moi qui l'ai cousu mais j'ai eu l'immense plaisir de porter ce superbe top aux détails raffinés et aux couleurs qui me plaisent beaucoup.

Ces photos ont été faites juste avant de prendre la route pour visiter Strasbourg et j'ai eu la chance d'avoir pour photographe la jolie Syle qui a choisi un cadre qui m'a beaucoup plu.  Aucun détail n'a échappé à l'oeil expert de mon amie qui m'a fait plein de photos....

collage

Tissu:  Voile de coton, coloré comme j'aime!

 

DSC09771La jolie fente aux manches

 

DSC09776

collage02

Les détails, le noeud, l'encolure qui ne baille pas (il faudra que tu me dises comment tu fais Laurence), le joli passepoil bleu marine...

 

Ce qui est génial c'est qu'elle a cousu ce top pour moi sans qu'elle connaisse ma taille mais c'est parfait.

 

Ce joli haut m'a suivi en Angleterre aussi car je voulais en profiter au maximum  (dans mon ile c'est l'hiver en ce moment)

DSC00120Photo prise devant un musée à Londres.

 

J'ai passé cette belle journée avec Syle qui était notre guide à Strasbourg où nous avons mangé une délicieuse flammekueche, la tarte flambée!!

DSC09825

Merci Laurence de m'avoir permis de participer à ce défi et à Syle pour ces belles photos.

Et pour voir d'autres variantes de ce top, les liens se trouvent sur le blog de To'kad

#####

Je reviens bientôt avec des photos et le récit de mes rencontres avec les copinautes de France et aussi pour vous montrer deux créas.

Bisous et bon courage à celles qui reprennent le travail.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce top ! J'aimerai bien faire le même, sais-tu d'où vient ce modèle ?
C
Je suis fan, il est vraiment très beau et tu le portes très bien !
M
Tokad a eu vraiment beaucoup de flair pour te coudre ce top qui te va si bien (forme et couleurs!), et c'est le plus joli cadeau que puisse faire une couturière à une autre couturière ! Bises !
O
bonjour Zoé, <br /> <br /> j'espère que tu te remets de ce grand périple ! superbe ce top, avec ces jolis détails...je file voir le blog de Tokad, merci !
C
Défi réussi, top superbe:)
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 948
Archives
Publicité