Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
19 avril 2015

un top au top!

19 avril 2015

 

  Dans ma pile de tissus il y avait un joli jersey léopard noir et blanc qui attendait.  Je n'ai pas choisi la complication, un ptit patron qui a fait ses preuves pour ce top et voilà le tissu chargé joliment transformé.

Un pantalon coloré, des accessoires et un look qui me plait bien.

 

  graou 03

graou 04

graou 06

graou 05

 Ce top peut se porter avec un pantalon coloré en été et une veste en hiver!! 

Les chutes du tissu seront utilisées pour un autre top.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle association ! J'aime particulièrement celle avec le pantalon bleu Klein, une couleur qui me fait de l'effet ! ^^
C
J'adore ton tissu. Très bon choix que ce modèle sobre, qui laisse place à ce joli imprimé.
A
J'aime beaucoup tes tenues!!! Surtout la bleue... (tiens, tiens?!)<br /> <br /> la coupe et le tissu de ton top te vont à merveille!!!<br /> <br /> Mais dis-moi, tu vis au paradis, non?! Ce ne serait pas la Réunion par hasard?
K
j'aime beaucoup ce genre de tissu, ton top te va super bien et tu vas avoir l'embarras du choix pour l'associer. Bises
T
Simple, efficace et élégant, il va falloir que tu couses des vestes pour réchauffer tes épaules avec la saison hivernale qui s'annonce chez toi<br /> <br /> Bises
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 927
Archives
Publicité