Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
30 avril 2012

Veste - Diana Couture

Je participe souvent aux défis sur Planète couture.  Pour le mois d'avril on devait coudre des plis ou des volants, je n'ai pas hésité sur le modèle, il me fallait avoir une petite veste comme celle que j'ai vue sur Diana Couture, le modèle 16L de janvier 2012. 

DSC06454

 Par la même occasion je me suis imposée le défi de doubler une veste pour la première fois..... pas une mince affaire.  J'ai un peu galéré car le modèle choisi ne demandait pas de doubler la veste et avec les modifications que j'ai dû d'abord apporter au patron puis en cousant, ça n'a pas été simple.  J'ai passé 5 jours sur ce modèle en compagnie de mon ami le "découvite" mais j'ai pu le terminer à temps ...

DSC06451     DSC06442

Le tissu utilisé est doux à l'extérieur et et satiné à l'intérieur.

 

DSC06440   DSC06437

                                                          La doublure et les volants aux manches et devant.

 

Avec la saison des pluies qui précède l'hiver, ma ptite veste ne passera pas beaucoup de temps dans le placard!

 

###################

 

Après avoir enfin terminé ma veste hier soir, j'ai fait des sushis ....

DSC06430

Laitue, crevettes, poivrons et coriandre, j'ai fait avec ce que j'avais. 

Pour une deuxième tentative c'etait bon et assez réussi.

 Par contre je suis en retard avec la robe du mois!!  

En attendant de pouvoir vous la montrer, je vous fais de gros bisous. 

Bonne journée...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ces petits volants! Cette veste est très jolie elle te va très bien!
E
Cette veste me fait de l’œil depuis la sortie du magazine, la voir si belle sur toi me motive... Je vais la faire!!!!! Belle journée Bises
N
Elle est superbe cette veste !
I
Très jolie veste, encore une réussite!<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> Et bonne dégustations pour les sushis!!
F
Elle est superbe ! Et bravo pour les modifications ! J'ai aussi en tête une petite veste noire à porter facilement... Bonne journée
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 948
Archives
Publicité