Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
20 avril 2012

Tee-shirt-Tunique Tendances couture

J'ai eu un gros coup de coeur pour ce jersey blanc et noir motif ceintures et j'ai tout de suite pensé à en faire une robe.  Mais en y réfléchissant bien je me suis rendue compte qu'avec l'hiver qui commence à pointer son nez sous les tropiques le mieux serait d'en faire un tee-shirt afin de pouvoir en profiter pleinement. Je me suis donc laissée inspirer par deux modèles de Tendances Couture No. 4,

le 58 dont j'ai utilisé le patron  DSC06333  

 pour arriver à un résultat proche du modèle 41.DSC06334

 

voici la bête DSC06331

DSC06310

Porté avec ma jupe blanche

 

DSC06313 

 

                        

 

 

 

 

  sur un jean noir....     

       DSC06315  ou un pantalon blanc

 

DSC06329  euh, je pense que je dois vite couper le fil qui dépasse lol

Encore du blanc et noir dans mon placard, je progresse! Moi qui ne porte que des couleurs d'habitude!! Mais avec le temps gris que je vois de ma fenêtre depuis le début de la semaine je n'arrive pas à coudre des vêtements légers et colorés.

*** Si vous souhaitez coudre ces deux modèles les patrons taillent TRES grand, j'ai du enlever 5 cm de chaque côté et ajouter une couture dans le dos du corsage.

Je vais ranger ma mac pour le week-end mais je reviens bientôt avec d'autres créas!

Bon week-end!!

 

 

        

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tes tee-shirts sont superbes ainsi que la tunique de Mr!! l'hiver arrive a grand pas maintenant et je vois que tu as de l'avance sur la nouvelle collection;) <br /> <br /> bisousss
S
Ravie de découvrir ton bel univers !
B
très sympa tout ça!!<br /> <br /> mais ça sent le refroidissement par chez toi!!
K
j'aime beaucoup tes 2 T-shirt en noir et blanc. Les tissus sont super
D
Tout aussi beau que le reste...les modèles du magazine sont beaux, mais c'est vrai que ce qui me plaisent taille grand...Bisous
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 926
Archives
Publicité