Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
20 février 2016

De retour

20 février 2016

Me voici enfin de retour sur la blogo après plus de deux mois d'absence.  J'aimerais d'abord remercier toutes celles qui m'ont demandé si tout allait bien, qui m'ont laissé un ptit mot pour me souhaiter de passer de joyeuses fêtes ou qui s'inquiétaient de ne plus me voir sur la toile.  Cela m'a vraiment touchée et fait plaisir de constater que ce que je fais est apprécié au point où on a senti mon absence.  Je n'ai malheureusement pas pu vous répondre individuellement et je m'en excuse.  En fait nous avons déménagé dans une nouvelle maison que nous avions fait construire l'année dernière.  Nous pensions emménager avant Noël mais nous n'avons pu quitter l'ancienne maison qu'au début de l'année. Entre temps j'ai été occupée avec les cartons à remplir et les dernières choses à acheter sans compter quelques soucis qui ont bouffé notre énergie et notre temps.  Après l'aménagement, nous avons dû attendre plus d'un mois avant d'avoir la connection internet, je ne l'ai eue que depuis une semaine.  Voilà pourquoi j'avais disparu de la toile.  C'était vraiment dur de ne plus être connecté avec les copines et la famille, mais je suis bien contente de revenir.  

Depuis le début de décembre je n'ai touché la machine que pour coudre quelques rideaux, mais j'ai des créas à vous montrer puisque j'avais profité de mes vacances en novembre pour coudre un peu sachant que je ne pourrais sûrement pas le faire après.  Je n'ai pas encore cousu mon premier vêtement depuis que j'ai emménagé et j'ai hâte, car maintenant j'ai ma pièce et les machines attendent impatiemment. Toutefois l'envie de coudre est là et j'y pense souvent mais il y a une grosse fatigue qui m'empêche de coudre et lorsque j'ai du temps, je ne pense qu'à m'arrêter et me reposer un moment, il fait si chaud en ce moment, on est vite fatigué.  Mais je compte vite y remédier.

Voilà pour les nouvelles.  Je vous dis à bientôt pour vous montrer mes dernières réalisations de 2015 et vous fais de gros bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super ! contente de te lire de nouveau , yannick !<br /> <br /> bon emménagement et reprise de la couture dans ton atelier tout neuf !
K
moi aussi je suis contente de revoir par ici et j'ai hâte de voir ton atelier couture. Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle maison et reviens vite nous montrer tes réalisations. Bisous
H
Très contente de te lire à nouveau et d'avoir de tes nouvelles ! <br /> <br /> C'est formidable d’emménager dans une nouvelle maison ( toute neuve ! ) mais c'est beaucoup de travail.<br /> <br /> Je te souhaite de te mettre vite à jour, de retrouver la forme et de t'adonner à ta passion pour la couture.<br /> <br /> A bientôt; bisessssssssss
N
Bonjour à toi, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, j'avais vu sur un commentaire que tu déménageais. Je sais, pour être passée par là, que c'est très fatigant et j'espère que maintenant tu peux te reposer un peu et surtout coudre ! A très bientôt j'espère. Bisous
L
Ravie de te retrouver sur la Toile !!! Une nouvelle maison, c'est toujours beaucoup de travaille alors reposes-toi bien et reviens-nous vite ... tes jolies créas nous manquent !!! xoxo
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 941
Archives
Publicité