Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
15 juillet 2015

Douceur estivale

15 juillet 2015

 

Pour le défi de CdeSyle, il fallait coudre du blanc, couleur tendance de la saison et que j'aime beaucoup.  Je n'ai pas eu à acheter un autre tissu car j'ai un stock de blanc, mais j'ai eu un gros problème pour me décider du modèle, j'avais tellement d'idées et peu de temps.  J'ai finalement fait simple avec une dentelle récupérée de mon haut à pois  dont les pois commencent à perdre de leur couleur et d'une chute de tissu blanc.  Pour le modèle c'est un patron maison, je me débrouille bien avec les empiècements maintenant, j'ai ajouté deux pinces dans le dos et laissé un peu d'ampleur devant, comme je l'ai plusieurs fois fait.  

Cela m'a pris une demi-journée pour couper et coudre ce haut que j'aime déjà beaucoup.

Defi blanc 07

Defi blanc 04

Defi blanc 03

 

Cette jolie dentelle ajourée méritait bien une seconde vie!

Defi blanc 08

Defi blanc 02

Defi blanc 09

 

J'aime bien aussi le porter avec mon perfecto Burda et des sandales compensées beige pour un côté chic. 

Defi blanc 01

 

Pour voir les réalisations des autres défieuses, c'est ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop beau ce top... j'aime beaucoup avec le perfecto... c'est parfait ;-) ! Bises
S
Impeccable, avec un poil de dentelle comme il faut.
R
Comme il est beau ! Et il te va très bien, les deux pinces le cintrent parfaitement.
A
Il est magnifique, j'adore cet empiècement ajouré ! Et le blanc va si bien à ton teint !!
L
Il est superbe
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 927
Archives
Publicité