Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
14 mars 2015

Chic en jeans #4

14 mars 2015

 

C'est la dernière semaine de mon défi chic en jeans.  Et cette semaine j'étais deux fois en jeans, ce qui est positif.  Il est vrai qu'il pleuvait mais j'ai fait l'effort de trouver quelque chose de joli, pour mon moral et pour me donner envie.  Comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et je pense être sur la bonne voie pour me réconcilier avec ce vêtement, car durant ces 4 dernières semaines, mes copines du travail aussi m'ont fait des compliments.  

Pour ce dernier défi, je voulais coudre un haut, mais je n'ai pu que sortir le tissu de ma ptite armoire, je n'ai pas eu le temps pour faire plus, car je me suis concentrée sur le défi de Kocotte, les audacieuses du printemps.  Donc clore ce défi  j'ai porté mon jean bleu nuit avec mon haut rouge cousu pour un défi avec Chantal et des escarpins vernis noirs.  Chic en jeans? Oh que oui!!

jeans rouge

DSC02232

DSC02225

 

 

DSC02227

Porter des jeans m'a aussi donné envie de coudre d'autres vêtements que je porte moins: des chemisiers.  Donc affaire à suivre...

Je remercie celles qui m'ont suivie dans l'aventure, Chantal, Threadie et La Philo et vous toutes pour vos encouragements.  Le jean fait désormais partie des vêtements que je porterai avec plaisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le jean te va très bien et avec ce haut rouge tu es très chic !<br /> <br /> bisous
1
très chic ta tenue. Tu es maintenant réconciliée avec le jeans qui te va très bien. Bravo d'avoir bravé la réticence que tu avais avec lui
J
Te voilà conquise par cette nouvelle façon de te vêtir. Bravo d'avoir fait cet effort, bien constructif.
L
Chic et Choc !!! Encore une tenue qui te va superbement !!! Te voilà réconciliée avec cet incontournable .. chouette chouette ;) xoxo
E
Toujours aussi chic ! Tu es ravissante en jean, en jupe, en robe !!! ;)<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 941
Archives
Publicité