Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
7 mars 2015

Chic en jeans #3

7 mars 2015

 

Troisième vendredi en jeans!  Cette semaine pour compliquer les choses j'ai voulu porter un jean que j'aime moins et que je ne porte presque jamais, il s'agit d'un jean bleu clair, coupe droite.  Je l'ai essayé avec plusieurs hauts mais la coupe droite me va mieux avec un haut ample, une tunique.  Le look ne m'ayant pas convaincu, car trop décontracté, j'ai choisi un autre jean que je ne porte que très rarement mais que mon mari trouve joli.  Cette fois je n'ai pas eu à chercher longtemps pour trouver le haut qui lui convient.  

Je m'excuse pour la présentation de ce post qui ne ressemble à rien au message édité, je ne comprends pas pourquoi il y a autant d'espace entre la dernière photo et ce que j'ai tapé!

jeans et dentelle 001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Jeans bleu nuit et haut en dentelle ICI 

DSC02215

 

jeans et haut blanc 04

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Ce haut en dentelle est un de mes préférés, il se marie bien avec plusieurs jupes et pantalons mais je n'avais jamais pensé le porter avec un jean.  J'ai aussi aimé ce look blanc et bleu nuit avec des chaussures et accessoires noirs.  

Je pense que le jean et moi on va bien s'entendre dorénavant ;-D 

Bon week-end et à bientôt pour une nouvelle réa estivale et légère.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super chic ! mais tu ne quittes + tes jeans ma parole ! et en + tu es assortie à ton beau chat ! bises:)
H
Je crois que toutes les coups de jeans te vont bien, ta silhouette est harmonieuse, tu peux tout porter ( c'est pas comme moi ! ) et la dentelle blanche donne le coté chic, j'aime ce contraste. Bonne semaine, au prochaine épisode ! Bises<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire ( marinière)
L
Très Chic ce duo également !!! Te voilà réconciliée avec le jean alors ?? Et ça te va super bien alors ... pourquoi se priver ??!! xoxo
C
Tenue très élégante § Bravo ! Bon week end !!!
K
Un coucou à Loulou qui s'est incrusté sur la photo. Je suis fan de la dentelle qui donne un côté raffiné. Tu es superbe dans cette tenue. Bises
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 926
Archives
Publicité