Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
21 février 2015

chic en jeans # 1

21 février 2015

 

Je me suis lancé le défi d'être en jeans une fois la semaine, mais d'adopter une version chic qui me m'aiderait à mettre de côté mes préjugés à l'égard de ce vêtement.  Il ne faut pas penser que je ne porte jamais de jeans, c'est pour moi un vêtement idéal pour les journées pluvieuses sans plus, ou pour une petite sortie au marché., mais c'est le dernier vêtement que je choisirais si je devais sortir.  Pourtant j'admire mes collègues qui portent leurs jeans en fin de semaine avec des talons.  Comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis je me dis que je pourrai essayer aussi.

 Pour savoir quoi porter j'ai dû chercher dans tout ce que j'ai comme haut qui pourrait me donner envie d'aller travailler en jeans et je vous assure que ça n'a pas été simple.  Je trouve que porté avec un chemisier ou un joli haut et une veste, les jeans font classe mais en été franchement j'ai du mal.  Il faut cependant essayer pour voir.

Je vous montre donc ma première tenue, je m'excuse d'avance pour la qualité des photos, il y a des jours oû mon APN ne veut pas collaborer.

 

jeans01

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

jeans02

 

Jeans bleu marine, haut fluide tuto ICI

C'est pas mal je trouve, avec les boucles d'oreilles et les compensées mauves.

Et vous, vous trouvez que c'est une bonne association pour un look chic? 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est sympa comme tout ce défi du Jean ! et j'aime beaucoup te voir en jean, avec ce haut blanc à dentelle, c'est parfait !!!!! T'es super chic en jean.<br /> <br /> Pour moi le jean, ça peut faire très classe.<br /> <br /> Bizzzzzz la Belle
K
ça te va très très bien.
M
J'adore ta tenue ,ton haut avec dentelle ajoute un plus et fait de ta tenue une chic association ,les chaussures complètent ,le jean fait partie de mes tenues favorites ,voyageant en bus j'aime être chic et décontractée à la fois.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mireille
H
J’aime beaucoup, mais moi je suis une convaincue d'avance, j'adore le jean en chic ou en décontracté, en saison fraiche je le porte au quotidien , l'été ou lorsqu’il fait chaud c'est un peu différent...<br /> <br /> Bon dimanche !
Q
Tu es très chic!<br /> <br /> C'est dommage, j'ai raté ton défi! Je suis souvent en jean! ^^
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 927
Archives
Publicité