17 février 2015

 

chic en jeans

Photo de Pinterest

C'est mon défi! Les jeans et moi ça fait deux, je trouve que ça fait négligé et je me réserve cette tenue pour les journées pluvieuses, lorsque je n'ai pas envie de porter un joli vêtement de peur de le salir.  J'enfile donc un jean (mais ce n'est pas la joie!) des bottines ou des derbies et un haut. Pourtant j'ai au moins 5 jeans, qui attendent patiemment que je veuille bien les porter.  Je dois avouer que ce n'est pas le genre de vêtement qui me fait entrer dans une boutique! Donnez moi plutôt un jean blanc, je pourrai dormir avec car c'est la couleur qui me plait avant tout.  Suis-je un cas désespéré?  

Cette année j'ai envie d'essayer de porter tout ce que je n'aime pas histoire de faire disparaitre certains préjugés.  D'ailleurs mon homme me dit souvent que je ne porte pas de jeans et que pourtant ça me va bien.  Donc ma décision est prise, chaque vendredi, pour terminer la semaine en beauté je vais adopter une tenue chic en jean avec un haut que j'ai cousu.  Je commence ce vendredi, cela me forcera à me creuser les méninges pour porter autre chose que des t-shirts et soigner mon look en espérant que je me réconcilierai avec ce vêtement.

Si l'aventure vous tente, on se donne rendez-vous chaque samedi pendant les 4 prochaines semaines pour montrer que vous savez être chic en jeans.  

Et vous, le jean c'est un must-have ou un vêtement dont on peut s'en passer?

A bientôt et bonne semaine!