Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
29 décembre 2014

Couleurs estivales

 29 décembre 2014

 

Le jaune très tendance en ce moment m'a donné envie d'ajouter cette couleur dans ma garde-robe.  

J'ai choisi un tissu jaune avec un peu d'élasthanne pour une jupe droite toute simple.   Comme je  n'ai pas beaucoup de jupes je me rattrape.  

DSC01929

 

Je suis assez satisfaite de mon zip invisible que je ne réussis pas toujours.

 

DSC01932

Il me fallait aussi un haut pour aller avec cette jupe soleil.  Je pensais la porter avec mon top gris à pois mais je trouve que ce top va mieux avec un pantalon.  Il fallait absolument trouver Le haut qui irait avec cette jupe.  Lors d'une virée shopping avec une amie j'ai trouvé mon bonheur, un jersey à motif chevron avec des nuances qui vont avec ma jupe.

Un modèle tout simple déjà réalisé en bleu turquoise ici et en une demi journée de couture mon top était cousu.

Je n'ai pas utilisé la surjeteuse (ça c'est une autre histoire, cela fait un moment que nous sommes en froid lol) , j'ai opté pour la couture anglaise pour les côtés et utilisé une aiguille jersey.  

Voilà de quoi illuminer mes journées quand je reprendrai le travail! ;-D

 

DSC01982

 

 

 DSC01983

N'oubliez pas l'adresse des Diana Couture Addicts

A bientôt pour d'autres créas colorées!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Très joli ce jaune! Très lumineux!
M
Une jolie tenue soleil dans ton univers coloré. Tu es très belle. Bises
M
Un bel ensemble qui donne envie: ici c'est écharpes, bonnets et doudounes....<br /> <br /> Ces couleurs illuminent notre hiver! Profite bien de ton soleil!<br /> <br /> Bises, belle journée
M
Tu es subliiiiiiiiiiiiiiiiiiime dans cette tenue ,nous avons en commun l'amour des couleurs,des cols bénitiers et des tissus avec élasthanne qui donne un confort et une tenue parfaite ,bravo!<br /> <br /> Je craque pour ta tenue et le tissu de ton haut ,whaou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te l'envie!<br /> <br /> Gros bisous et profite de ton soleil ,ici c'est loin d'être le cas.<br /> <br /> Mireille
M
Ces 2 tissus sont vraiment faits pour être ensemble, joli ensemble très élégant...!<br /> <br /> Merci pour le lien du blog Addicts, il faut que je le reprenne en main car il est en demi sommeil.
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 940
Archives
Publicité