Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
20 décembre 2014

Eponge

20 décembre 2014

 

Pour le défi Eponge de Cosiadoru j'ai eu envie d'essayer de coudre des gants de toilette.  Je n'en avais jamais cousu et j'ai fait à ma sauce en utilisant des chutes de tissus pour enjoliver ma création. 

La couture elle-même n'a duré qu'une petite heure.  J'ai cousu deux gants et j'ai ajouté un appliqué à celui destiné à mon mari.  

DSC01920

 

Pour voir d'autres créas en Eponge, rendez-vous sur son blog.

Merci pour ce défi Cosiadoru!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Très sympa ces gants de toilette et en plus bien utiles.<br /> <br /> Bonne fin d'année.
C
Deux créations simples et utiles. Une bonne idée à exploiter . Bravo!
M
Joliment assorti ,bravo .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mireille
J
On a toujours besoin d'un gant de toilette. .. ils sont bien jolis ceux ci
K
une petite couture simple et utile, ils sont sympa tes gants de toilette. Bises
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 941
Archives
Publicité