26 novembre 2014

 

Comme promis voici la deuxième version de la Dolce Vita.  Après la bleue imprimée, j'ai décidé de me coudre une version unie et blanche.  J'ai utilisé un coupon blanc avec des fleurs ton sur ton que j'ai dû entièrement doubler, le tissu étant trop fin et transparent. 

Cette deuxième version me plaît autant que la première surtout qu'elle peut être portée avec différents accessoires pour ajouter de la couleur.

DSC01837

 

DSC01838

 

DSC01839

 

J'ai voulu porter cette robe avec des accessoires et chaussures vertes et aussi avec une ceinture et des chaussures léopard!

 

DSC01840

DSC01844

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les photos ne sont pas terribles avec le soleil qui joue à cache-cache entre les nuages!  Comme pour la Dolce Vita bleue j'ai dû modifier le décolleté et froncer légèrement pour que la robe tienne sur mes petites épaules et j'ai réduit les fronces à la taille. 

 

DSC01841

DSC01845

 

Comme j'aime l'imprimé léopard, je me suis fait plaisir avec cette ceinture et ces escarpins!!

DSC01846

 

Je suis contente d'avoir réussi cette robe car je n'ai pas beaucoup de chance avec la couture des robes cette année.  J'en ai raté 4 dont 2 ces deux dernières semaines.  Je me plante souvent dans le choix des modèles pour les tissus, surtout que je veux utiliser mon stock et ne pas acheter.  Mais il faut encore plus pour me décourager.  Et je m'en vais coudre une autre robe après cet article ;-P