Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
23 octobre 2014

Le retour de la robe!

23 octobre 2014

 

Je ne sais plus à quand remonte la dernière fois que j'ai cousu une robe! Je n'en ai pas beaucoup porté aussi cette année, la faute à mon ventre disgracieux.  Mais je suis bien décidée à contourner ce problème et à trouver des modèles qui me permettraient de me faire plaisir car la robe c'est mon vêtement préféré!  Donc préparez vous à voir plus de robes à l'avenir ;-D

Celle que je vais vous montrer aujourd'hui est un de mes coups de coeur.  Il s'agit de la Dolce Vita qu'on ne présente plus et qui m'a longtemps fait rêver car je n'avais pas le modèle.  Mais comme j'ai la chance d'avoir des amies géniales, je suis souvent gâtée.  C'est Chantal qui m'a envoyé le patron!

Ma version est cousue dans un tissu à motifs bleu et bordé de biais blanc, ma première robe d'été! Ben oui, sous les tropiques c'est l'été avec 32 degrés dans certaines régions de l'ile et un beau ciel bleu et ça va durer jusqu'au début d'avril 2015!

DSC01777

 

DSC01772

 

DSC01765

 

Ayant une petite carrure, j'ai dû tricher pour pouvoir porter ce modèle, j'ai ajouté deux pinces à l'encolure dos et j'ai légèrement froncé le décolleté devant avant de coudre le biais mais ça ne se voit pas.

DSC01763  DSC01768

J'ai aussi réduit l'ampleur de la jupe en diminuant les fronces qui m'auraient fait avoir de super hanches.

 

DSC01781

Et à mon bras je porte un joli bracelet jonc tribal de chez  Bijoux Chérie.

Sa boutique en ligne est remplie de jolis bijoux fantaisie originaux et "Faits d'Amour"!!!

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous remercie pour vos gentils coms.

Bisous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle jolie robe! Et je te renvois le compliment laissé sur mon blog, elle te va joliment bien ;)! A bientôt!
M
Très belle version de la celèbre Dolce Vita, par contre arrête de nous parler de "super hanches"....elles sont où ???? Tu as un super physique !
F
C'est une très jolie robe qui te va si bien . Tu as bien fais de réduire l'ampleur de la jupe , c'est ce que j'avais fais quand je l'ai réalisé et c'est beaucoup mieux ainsi.
Q
Superbe cette robe bleue!
T
Tu as joliment interprété cette dolce vitae et tes modifs sont parfaites, tu as bien fait de réduire l'ampleur de la jupe !<br /> <br /> Le bleu te va superbement bien !
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 920
Archives
Publicité