Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
30 juin 2014

On fait de la place...

30 juin 2014

J'ai sorti un encours qui date de je ne sais plus quand, un jersey à motif léopard avec col bénitier et bretelles coupé par maman d'après un modèle de Burda je crois.  Le problème c'est que ma machine ne voulant pas coudre ce tissu (je n'avais pas encore de surjeteuse) le tissu s'est retrouvé dans un coin du placard.  En décidant de le reprendre je savais que ça n'allais pas être facile car ma surjeteuse ne fait pas de points réguliers et je perds trop de temps avec les réglages qui ne me satisfont pas.  J'ai opté pour la couture à la main.  Les coutures des deux côtés étant déjà faites, j'ai terminé le reste à la main, les ourlets d'emmanchures, d'encolure et du bas.   Ce n'est pas si mal, les finitions ne sont pas comme j'aurais voulu mais j'ai un joli haut terminé. Le seul problème ce sont les emmanchures dont le résultât est différent des emmanchures bien coupées, échancrées et terminées par un joli biais.

J'aime les imprimés d'animaux, c'est surtout cette nuance de marron que j'aime associée au noir et au blanc. .  Voici ma participation au défi liquider les stocks du blog JRAM

 

DSC01385

 

DSC01383

 

DSC01389

 

DSC01384

 

 

DSC01382

Tissu: jersey, Pantalon: La Redoute

Cet imprimé cache bien le ventre lol et ce haut estival n'attendra pas l'été, il est resté suffisamment longtemps dans un coin, je le porterai avec une veste ou un gilet.

Pour voir comment d'autres cousettes liquident leur stock il faut aller sur le blog

JRAM

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour ,très réussi ;j'aurai aimé connaître la référence du patron ,si c'est possible :cela fera peut-etre faire venir le soleil ! (lol ).<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bonne journée
A
J'adore ce modèle, les bretelles sont vraiment originales, bravo belle réalisation :)
S
Il est SUPERBE ce Top !!
A
Vraiment joli ton haut il te va à merveilles
C
Il est parfait pour les beuax jours<br /> <br /> bravo
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 875
Archives
Publicité