Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
11 juin 2014

Des fleurs pour un défi

11 juin 2014

 

Le thème du nouveau défi lancé aux Kocotte Girls c'est les fleurs!  Des petites fleurs ou des grosses, j'en ai dans mon stock, mais comme je n'avais que de très peu de temps pour coudre et envoyer une photo j'ai choisi la facilité, un sac.

Cela fait longtemps depuis que j'ai cousu un sac, mais je n'ai pas perdu la main.  Ce sac je le voulais coloré et pratique et comme le lendemain je devais rencontrer ma meilleure amie Vir pour une virée shopping et une pause déjeuner à la plage, j'ai pensé que ce serait un beau cadeau à lui offrir car je savais qu'elle ne viendrait pas les mains vides.

Nous avons passé de si bons moments ensemble que je n'ai pas pensé prendre d'autres photos du sac que celles que j'avais faites chez moi. 

DSC01251

 

Pour la réalisation de ce sac, j'ai fait comme j'ai pu car j'avais très peu de tissu, donc il n'y a pas de zip pour fermer le sac comme je le faisais dans le passé.

 

DSC01253

 

Le sac est doublé d'un tissu à petites fleurs bleues auquel j'ai ajouté des poches afin qu'elle puisse y glisser ses affaires.

J'ai  bordé deux poches d'un joli galon fleuri, donc je reste à 100% dans le thème.

DSC01254

 

Le cadeau a plu à sa destinataire qui comme moi, aime les couleurs et les motifs.

Merci pour ce défi Chantal!

Vous verrez d'autres créas fleuries sur son blog

 

Comme je suis en congé pour quelques jours et que le temps est dégueulasse, je fais chauffer la mac et bientôt je vous montrerai des pois et de la dentelle, du velours et .....  à très vite pour la suite!! Bisous ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sympa ce sac avec cet imprimé !
T
Peu de temps, un tout petit coupon de tissu, et au final un superbe sac qui a certainement fait une heureuse... bravo Yan, sur ce coup là, tu as assuré !
M
Un sac ....pas courant chez toi, les défis c'est super ça oblige à coudre des choses auxquelles on aurait pas pensé ! Couleurs dynamiques et imprimé moderne tu as gâté ton amie, bonne journée, bises !
M
Bravo, ton sac est très beau, il a certainement bien plu à sa destinataire.<br /> <br /> Défi bien réussi.
B
J aime les sacs... défi relevé
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 927
Archives
Publicité