Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
10 mai 2014

Les jambes à l'air

10 mai 2014

Avec l'arrivée du printemps, Qui coud nous a lancé le défi de nous mettre en jupe pour profiter des journées printanières.  Dans mon ile, il fait plus frais depuis quelques jours, l'hiver s'installe petit à petit mais je peux encore porter mes petites jupes. 

Depuis un moment un modèle de jupe sur Pinterest me fait envie et j'ai profité de ce défi pour travailler le patron.

jupe avec decoupesjupe avec decoupes2

 

J'ai utilisé deux patrons de jupes portefeuille pour finalement arriver à créer le modèle selon le schéma.  Je suis fière du résultat qui est très proche du modèle initial!!

 

DSC01188

Le tissu est un lin léger et doux, agréable à travailler et au toucher, cadeau d'une copine de Planète Couture, lors de mes vacances en France l'année dernière.

 

DSC01202

 

 

DSC01205

Je regrette toutefois de n'avoir pas pas cousu cette jupe dans un tissu plus épais car dans ce tissu on ne voit pas bien les découpes.

 

DSC01197

 

 

DSC01203

DSC01183

Portée ici avec mon haut Doli.  Dans mon empressement pour terminer je n'ai pas doublé la jupe mais je pense que je vais le faire afin de pouvoir la porter en hiver avec des collants. 

 

J'ai eu beaucoup de plaisir à coudre cette jupe, merci Qui coud pour ce défi.

Allez admirer d'autres belles réalisations sur son blog.

 

A lundi pour le tuto de mon haut à chevrons.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est magnifique cette jupe, je ne me souvenais pas l'avoir vu chez Nath
M
tu te lances des défis et tu as raison, c'est comme cela qu'on progresse mais surtout tu les réussis à merveille. Cette jupe est encore un bien joli modèle.
N
Elle te va super bien cette jolie jupe, j'aime beaucoup aussi ce genre de découpe, et les découpes en général.
T
ben dit donc,super bravo pour ta création
L
Elle te va à ravir !! Toutes ces découpes , quel travail !!
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 926
Archives
Publicité