Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
25 février 2014

Rappel: Défi jupe

25 février 2014

 

jupe defi

Le podium est installé, la salle est prête, les projecteurs n'attendent que le moment de pouvoir illuminer la scène..... Trois créatrices sont déjà au rendez-vous et attendent impatiemment de vous montrer leurs superbes réalisations lors de ce défilé qui, je pense, nous réservera de belles surprises.

J'attends incessamment d'autres créatrices qui se sont inscrites pour ce défilé au cour duquel, la jupe chic sera à l'honneur.!

Je vous donne donc rendez-vous ce samedi 1er mars à 8hr pour admirer les créations de ces dames qui ont travaillé dur pour nous en mettre plein la vue.

A celles qui veulent défiler avec nous sur le podium, vous avez jusqu'à jeudi midi pour m'envoyer votre photo.

A bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
It's an awesome skirt for all times and forever!
L
Dans les choux ici !!! Je posterai chez moi dès que possible .... un peu en retard ... avec toutes mes excuses ^-^ Biz
S
Envoyé pour moi. Impatiente de voir le défilé
Q
Moi aussi j'ai terminé ma jupe. Est ce que je peux avoir ton mail pour t'envoyer une photo?<br /> <br /> J'ai aussi un petit soucis avec canal blog... Je ne vois que les photos pas le texte de ton blog. Est ce que je suis la seule?
D
pratiquement terminé ! peux tu me laisser ton mail afin de t'envoyer mon projet ?
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 923
Archives
Publicité