Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
30 novembre 2013

Tunique estivale

 

Depuis mon retour des vacances, j'évite d'acheter des tissus, j'en ai tellement reçu et ma ptite armoire est bien remplie.  Donc j'ai décidé de coudre mes plus beaux tissus, ceux qui attendent depuis un moment et ainsi faire de la place pour ... hum... d'autres lol.   Dans ma pile il y avait un beau coupon de coton fleuri avec des nuances de rose, mais pas facile de trouver Le modèle.  J'ai donc repris le patron de la tunique BB de Burda, un patron que je connais, pour l'avoir déjà utilisé l'année dernière.

Comme modifications j'ai rajouté des fronces devant, dans le dos et aux manches.  Et pour changer de mes deux précédentes versions j'ai opté pour des manches pagodes, plus légères pour affronter la chaleur. 

voici une version sans ceinture

Tunique BB05

Tunique BB03

Tunique BB04Tunic BB 02

 

Comme je n'avais plus de tissus pour l'encolure, j'ai utilisé un jersey corail qui va bien avec le tissu.

 

J'ai essayé une version avec ceinture blanche...

Tunic BB 10

Tunic BB 09

Tunic BB 07

 

J'ai trouvé des chaussures et des boucles d'oreilles assorties.

Tunic BB 01

Vous préférez avec ou sans ceinture?

 

30 novembre 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
M
avec ceinture pour moi .. et quelle chance d'avoir pu assortir tout ces accessoires.
K
moi c'est avec ceinture, tu me connais à vouloir tout ceinturer. Ta blouse est magnifique et j'adore les shoes. J'ai cousu ce modèle pour ma belle-fille. Elle en est ravie mais nous n'avons pas pris le temps de faire les photos<br /> <br /> Bises
C
Joliiie ! <br /> <br /> Et moi j'aime les 2 versions : avec et sans ceinture
M
moi je prefere avec la ceinture histoire de gout et qu el chance d avoir chaud nous ...grrrrrrrr
T
Avec la ceinture et les jolis accessoires elle est parfaite !
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 927
Archives
Publicité