Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
17 octobre 2013

Tunique drapée

15 octobre 2013

La tunique drapée!! Je l'ai tellement admirée, la version fleurie de To'kad, la tunique à pois de Netcheria avec le tuto pour bien coudre le drapé... Je ne pouvais pas ne pas la coudre!  J'avais le tissu, acheté aux tissus de St Pierre, un tissu fin et extensible, en tout cas ce n'est pas du jersey, j'ai donc cousu ma tunique dans l'espoir de pouvoir la porter deux ou trois fois avant qu'il ne commence à faire chaud...

Haut 04

Haut 02

Haut 03

 

Haut 05

 

Avec le tuto de la partie drapée la tunique n'a pas été difficile à réaliser, merci Netcheria!

Je n'ai pas encore eu l'occasion de la porter car avec 24 degrés dans la journée, les manches longues restent au placard, mais je garde espoir que les températures baisseront pendant 2-3 jours comme c'est le cas de temps en temps. 

Pour bientôt, du jaune, un duo et une veste... en attendant les robes d'été!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est trop belle ta tunique drapée (merci pour la pub !)
S
Comme il te va bien, elles ont raison tes visiteuses !<br /> <br /> Chantal veut faire ce modèle. <br /> <br /> Bizzzzz et oui, mon chèche est tout doux !
L
cette tunique je l'adore.Je lavais faite mais j'avais galéré pour le drapé ..... avec les explications ça va tout de suite bien mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> et de jolies choses dans ton univers
C
Jolie cette version avec ce tissu !
M
Ah toi qui aime bien les drapés, il fallait que tu couses ce modèle, il te va super bien.<br /> <br /> On l'a vu beaucoup en uni et avec des petits motifs mais en imprimé comme ça tu dois être la première ! Bon week-end bisous !
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 927
Archives
Publicité