Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
10 octobre 2013

Manches raglan, nouvelle version

10 octobre 2013

 

Après avoir cousu le t-shirt du défi, j'ai tout de suite eu envie de réaliser la version manches longues pour la mi-saison.  Les différentes versions de la blogo m'ont inspirée pour un mix de tissus.

Un jersey à rayures et un tissu noir ajouré et extensible que j'avais utilisé pour les bords de cette robe ont fait l'affaire.

J'ai pu profiter un peu de ce t-shirt mais je pense que je vais déjà devoir le ranger pour l'année prochaine car il commence à faire chaud mais je me console avec la marinière du défi.

DSC00302A

DSC00304A

DSC00277A

DSC00306A

DSC00256A

Pour oublier qu'il y a du noir, je le porte avec un pantalon rouge ou bleu roi !

 

J'ai aussi cousu un autre t-shirt fleuri, mais ce sera pour une prochaine fois... ;-)

Bonne fin de semaine !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est un chouette modèle, tu en a fait une très jolie version.
T
très joli
M
tous ces t-shirts manches raglan me faisaient envie, j'ai feuilleté beaucoup de fait main sans trouver mon bonheur, mais vendredi, j'ai trouvé un ottobre en kiosque, voilà de quoi me faire coudre à moi aussi, des t-shirts jolis jolis.<br /> <br /> Celui-ci est également très beau et te va bien comme tout ce que tu te couds.
M
tous ces t-shirts manches raglan me faisaient envie, j'ai feuilleté beaucoup de fait main sans trouver mon bonheur, mais vendredi, j'ai trouvé un ottobre en kiosque, voilà de quoi me faire coudre à moi aussi, des t-shirts jolis jolis.<br /> <br /> Celui-ci est également très beau et te va bien comme tout ce que tu te couds.
C
Très joli et très habillé, dommage que tu ne puisses pas profiter un peu plus, bientôt l'été...Bises
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 940
Archives
Publicité