Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
31 décembre 2012

La robe de décembre

Pour finir en beauté mon défi "une robe par mois" ainsi que l'année 2012, j'ai cousu ma dernière robe que j'appellerai la robe soleil.

Il s'agit du modèle 108 du Burda de mars 2012 cousu dans un tissu fluide jaune. J'ai eu un gros coup de coeur pour ce modèle qui m'a décidé à acheter ce magazine.

Je n'ai pas doublé la robe mais je la porte avec un jupon, j'ai aussi réduit la longueur totale ainsi que celle du buste et légèrement l'ampleur de la robe.  La réalisation de cette robe n'est pas difficile, il suffit tout simplement de savoir comment faire le "noeud" devant et pour le reste c'est simple.

soleil 01

soleil 02

soleil 03

soleil 04

soleil 05

 

soleil 06

soleil 08

soleil 07

Bien sûr la grande fan d'accessoires que je suis ne pouvait pas ne pas égayer encore plus cette robe soleil!!

 

 J'en profite pour vous souhaiter un bon réveillon et une heureuse année 2013. Ici ce sera une fin et un début d'année sous la pluie avec une dépression tropicale dans les parages!

Grosses bises. 

                                                       

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'avais repéré ta robe, mais je n'avais pas commenté l'article c'est maintenant chose faites.<br /> <br /> tu dis que ton tissu est fluide c'est quel type de tissu?
T
wouah c'est superbe j'adore ;-)
T
"The" robe pour finir l'année!! elle est superbe ainsi que la couleur! bravo!!!<br /> <br /> bisous
E
C'est ton anniversaire, alors très bon Blog-Anniversaire pour ces 2 ans et encore longue vie!!! Bisous
M
ta robe est vraiment superbe !!! un vrai rayon de soleil !
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 941
Archives
Publicité