Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
22 novembre 2012

Bleu turquoise

... une couleur que j'aime beaucoup! Il s'agit ici de ce qui reste d'une longue robe à panneaux de maman, qui date de quelques années.  Comme ce tissu extensible est trop beau pour être jeté j'ai pris quelques panneaux pour me coudre une jupe.  Il me fallait un modèle avec ... des panneaux ou rien.  J'ai donc refait ce modèle déjà réalisé dans un tissu beige 1-2 ans de cela et que j'avais oublié au fond de mon placard car je porte plus souvent des robes en été.

DSC07651

La jupe sur mon mannequin, un modèle de Burda (l'année??) dont je n'ai que le patron.

 

DSC07650

De près on a l'impression que de petites écailles brillantes sont collées sur le tissu.

 

DSC07653

 

DSC07641

En attendant de trouver un haut plus approprié...

 

DSC07628

Je m'excuse pour la qualité des photos, le temps est couvert aujourd'hui et avec le retardateur ce n'est pas toujours facile de faire de belles photos.

Bonne fin de semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super sympa ta jupe ! tu as bien fait de récupéré le tissu, il est extra !
L
Ah, j'aime beaucoup ! le tissu est surprenant et le modèle modèle lui va très bien. A toi aussi d'ailleurs !<br /> <br /> bises !
M
Récupération réussie pour une jupe toute simple qui te va super bien, couleur fidèle à ton "univers coloré" !
F
Bravo ! Ton tissu a ainsi une seconde "vie", la jupe te va super bien ! J'ai moi aussi un petit faible pour le turquoise !
E
Je me souviens de ce modèle de jupe.... Il est superbe sur toi!!! Et ton haut va bien avec !! :)<br /> <br /> Bises
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 923
Archives
Publicité