Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
21 novembre 2012

Broderie anglaise

Après la tunique broderie anglaise j'ai eu envie d'une jupe toute simple mais dans un joli tissu.

DSC07600    DSC07602

 

La jupe est entièrement doublée à cause des ptits trous et elle est portée avec un haut à emmanchures américaines cousu l'année dernière et dont j'ai raccourci la basque.

DSC07587

Pour que l'ourlet soit plus propre j'ai cousu du biais et terminé la couture à la main.

 

Je n'avais acheté que ce qu'il fallait pour coudre une jupe mais comme il me restait de quoi bidouiller autre chose, j'ai utilisé le même patron que celui de mon haut à rayures d'Elena Couture No. 50 pour coudre un ptit haut.

DSC07617

DSC07608

J'avais prévu une ouverture dans le dos mais ça n'a pas été nécessaire, l'encolure bordée de jersey étant assez extensible.

DSC07619

 

Broderie anglaise bordée d'un ptit galon et jersey de coton blanc.

DSC07584

 

Le haut est porté sur une jupe bleue turquoise que je vous montrerai demain!!

A très vite! Bisous!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup la broderie anglaise, c'est féminin et très classe et puis ça fait penser au soleil...! Tes réalisations sont magnifiques, pas de perte... Bravo !
E
J'aime tout!!! Très beau, je pense que je vais te copie :) :)<br /> <br /> C'est mon style aussi!!! :)<br /> <br /> Bises
K
C'est vraiment très joli, bravo. Et bien joué pour le reste de ton coupon, comme quoi en cherchant bien ....<br /> <br /> Kathyne
T
De belle tenue estivale!! c'est très joli et frais! bravo ma belle<br /> <br /> bisous
B
C'est trop beau tout ça!! tu as le look complet!!<br /> <br /> J'adore tout est superbe!!
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 926
Archives
Publicité