Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
13 septembre 2012

L'été indien.

Pour ma première participation au défi 13, j'ai choisi de coudre une veste en polaire.

J'ai choisi deux tissus que j'aime beaucoup et qui attendaient depuis un moment que je trouve un modèle approprié. La  polaire orange est un cadeau que mon amie Abeilib m'avait ramenée de la Réunion et le madras a été acheté en Martinique par Bruno. 

J'ai utilisé le même patron du Burda d'août 1996 que celui de la veste grise que j'ai montrée ICI

Attention les yeux!!

DSC07277

DSC07279

 

 

DSC07284

 

 

DSC07289

 

 

DSC07293

 

La veste est entièrement doublée de madras et elle est toute douce, agréable à porter.

 

DSC07292

 

Je voulais une poche comme dans les blousons et justement je me suis inspirée d'un blouson pour avoir une idée du montage de la poche.DSC07304

J'ai choisi de jolis boutons en bois et les boutonnières sont faites à la main.

 

Pour voir d'autres créas, c'est ICI.

Grosses bises et bonne fin de semaine!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah mais elle en jette ta veste ! l'association des 2 tissus est une réussite, super réalisation
L
Bravo, elle est très réussie !! Et ta doublure très gaie !
R
Super jolie ta veste !! et puis je suis une fan de madras !
B
très jolie
C
Elle a l'air super confortable en plus!
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 937
Archives
Publicité