Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
1 août 2012

La robe de juillet

Avec un jour de retard je vous montre ma robe "menthe à l'eau".

C'est cette jolie nuance de vert qui m'a poussée à acheter ce tissu extensible avec des mailles minuscules, vert d'un côté et blanc de l'autre.  Je me suis inspirée du modèle 121 du Burda de mai 2009, mais comme les manches ne me plaisaient pas j'ai fait sans.

DSC07071

Voici ma première créa pour l'été, une robe que j'aurai beaucoup de plaisir à porter!!

Je m'excuse pour la qualité des photos, les couleurs ne sont pas toujours proches de la couleur de la robe!

 

 

Menthe 04

 

 

Menthe 01                                       Menthe 02

 

 

Menthe 05

 

 Menthe 08                                        Menthe 06

Menthe 07

Les finitions sont faites à la main puisque ma surjeteuse ne fait que les finitions des bords intérieurs et mon aiguille double ne semble pas faire bon ménage avec les tissus extensibles snif...

Je vous fais de gros bisous.  A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle te va à merveille
F
J'aime beaucoup ce modèle, j'ai cousu cette robe à la parution du magazine ! (j'avais gardé des petites manches droites)<br /> <br /> Elle te va super bien !
N
Elle est belle, je l'ai faite aussi , mais le tissus etait pas beau alors elle a fini à la poubelle mais toi ton jersey est sublime<br /> <br /> Biz
N
Elle est carrément superbe ta robe et elle te va si bien ! j'adore le plissé sur le côté, c'est un super beau modèle ! Bravo à toi pour cette robe du mois !
I
Magnifique!<br /> <br /> J'adore et elle te vas très bien.<br /> <br /> Bravo!
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 872
Archives
Publicité