Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
11 juillet 2012

T Shirt cache-coeur

Je suis une fan de cache-coeur et j'ai craqué lorsque j'ai vu ce modèle... 

 

top 119 burda 10 2008

Modèle 119 du Burda d'octobre 2008

Grâce à la gentille Marmotta j'ai pu me faire plaisir et j'ai réalisé ce modèle dans un jersey de coton dont les nuances de bleu m'ont tout de suite tapé dans l'oeil.

Le modèle est facile à réaliser, j'ai juste modifié les emmanchures pour qu'elles soient à ma taille.

       

Top 002

 

Top 003

 

    

Top 001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

top 005

 

DSC06911

Avec une petite veste et/ou un sous pull, je pourrai braver les journées froides.

Je vais laisser les t-shirts de côté pour m'attaquer aux vestes et à quelques petites jupes.  Je commence à avoir une jolie garde-robe d'hiver, moi qui normalement ne couds pas beaucoup durant cette saison...

Merci Marmotta pour cet échange de patrons.

Grosses bises à vous toutes et à bientôt! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout comme toi j'aime beaucoup les cache-coeur...<br /> <br /> Le tissu, le modèle, c'est superbe, bravo !
M
J'adore le tissu ! Et cette forme toute simple te va super bien, content de t'avoir permis de le coudre, bises !
I
Très joli cache cœur.<br /> <br /> Les couleurs sont très fraiches.<br /> <br /> J'adore! Comme toutes tes créations!
F
Très joli cache-coeur qui te va à merveille. le tissu est aussi très joli , tu nous fait languir en annonçant tes futurs projets j'ai hate de voir tout ça
D
Moi aussi je suis fan de cache coeur, donc ton modèle me plait beaucoup, et l'imprimé magnifique...Ah oui, tu vas braver l'hiver sans problème...Pour ma part, ça y est j'ai enfin réussi à mettre à la couture, affaire à suivre donc...Bisous...
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 941
Archives
Publicité