Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
26 juin 2012

Jamais deux sans trois!!

Cela faisait un moment que je me demandais ce que j'allais faire de ce beau velours extensible offert par maman. On m'avait conseillé d'en faire une jupe, mais je ne savais vraiment pas quel modèle choisir pour ce tissu. 

 Il faut avouer que je mourais d'envie de refaire ce modèle déjà présenté en indigo et bleu et je ne regrette pas cette version marron, une couleur que je ne regarde même pas, moi qui aime les couleurs lol.    Par contre, comme il me manquait du tissu j'ai eu des manches 3/4, pas mal aussi. 

 

DSC06731

 

DSC06721

 

DSC06728

Modèle du Fait Main de janvier 2011 porté ici en version chic sur mon slim café au lait cousu 2 ans de cela.

Rendez-vous samedi, pour la robe du mois!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est très joli , le tissu est bien utilisé. ton haut a un coté très chic que j'adore
F
Le velours lui donne une petite note très chic ! Un joli coupon qui permet d'agrandir ta garde-robe !!!
D
Trés classe, effectivement...Bisous
T
Ta garde robe hivernale sera bientôt complète à ce rythme... j'aime beaucoup ce modèle et ta version rend super bien
M
la même chose que marmotta, le velours en jupe ... c'est pas vraiment ça.<br /> <br /> Tu as donc bien fait d'utiliser ton joli tissu pour ce haut que j'aime beaucoup moi aussi. Bravo !
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 937
Archives
Publicité