Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
18 avril 2012

Tee shirt blanc et noir

 Il y en avait trop pour une poche ou un bord, pas assez pour un sac, pour un vêtement non plus....

sauf si je l'associais à une autre couleur!  Encore une fois le défi Ian Mosh  m'a bien inspirée pour les chutes de tissus!!

Tshirt_04  Tshirt_02

Il manquait un bout ... j'en ai fait une découpe...

J'ai longtemps hésité entre la découpe d'un seul côté ou des deux.  J'ai préféré laisser tel quel pour que ça ne fasse pas trop uniforme de robot lol...

 

Tshirt_05

 Tshirt_07Tshirt_03

Porté avec du noir ou du blanc ???

Les deux!!

Tshirt_01

L'encolure bordée de noir...

Je ne vais pas tarder à l'étrenner car la température a commencé à baisser depuis quelques jours!

 

---------------------------------------------

J'ai aussi refait la tunique du Burda de juin 2011 que j'avais montrée ICI.  Cette fois mon homme a voulu une tunique à manches longues mais toujours dans du lin blanc froissé...

Tunique_blanche

Monsieur était pressé je n'ai donc pris qu'une photo!

 

----------------------------------------------------

Et comme je suis en vacances j'en ai aussi profité pour préparer quelques douceurs ....

Pain

Pudding de pain aux pépites de chocolat

DSC06243  

Petits gâteaux aux amandes et à la farine de riz

 Financiers_

Financiers à l'orange

Pommes

Tarte aux pommes (sans croûte)

 

Bonne journée et merci pour vos coms.

Gros bisous!!

 

  

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup la découpe que tu as faite, c'est très original et cela apporte vraiment la touche "unique"! C'est vraiment très joli et passe-partout. Bisous!
D
Et bien en voilà un magnifique tee-shirt. Comme quoi avec peu on peut faire quelque chose de beau. Toi tu seras prête pour l'hiver qui approche...La recette du pudding au chocolat m'intéresse...Bisous...Bon dimanche...
L
Sympa comme tout ce T-shirt !! J'aime beaucoup la chemise de ton homme également . Et que dire de tes gourmandises....;)!! Bises à bientot
F
Très classe ce t-shirt ! Les 2 versions sont chouettes ! La chemise de Monsieur est très réussie aussi... d'ailleurs je viens de la coudre pour mon fils !<br /> <br /> Merci pour ce partage des gourmandises...
N
Il est superbe ton tee shirt, il va aussi bien avec le pantalon noir qu'avec le blanc. C'est sympa ces associations de tissus, il suffit d'un petit bout de tissu imprimé pour faire un beau vêtement. Trop belle aussi la chemise de ton homme (tu rentabilises le patron !)
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 872
Archives
Publicité