Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
12 février 2012

J'aime le madras!!

L'année dernière, j'ai eu la joie de recevoir 3 beaux coupons de madras lors des vacances de Bruno, le cousin de mon mari, qui vit en Martinique.  Comme il n'y en a pas ici, je les ai précieusement gardés en attendant de trouver des modèles qui les mettraient en valeur.

Picture_338

 

 

En décembre, j'ai choisi le modèle 44 du magazine Tendances Couture (Eté).

DSC05968

 

J'avais coupé le tissu mais n'ayant pas pu terminer la couture j'avais laissé le haut tel quel et hier soir c'est devant un bon film que je l'ai terminé. Il ne restait que les finitions, les emmanchures et l'ourlet.

Voici la bête:

Haut_004

J'ai voulu apporter ma touche personnelle et trancher avec du tissu rouge, mais je regrette de n'avoir pas mis plus de fronces.

 

Haut_005

Deux petites fentes de chaque côté pour plus d'aisance...

 

Haut_003

Je suis contente du résultat, je voulais un modèle simple et ce haut se porte bien sur un short, un bermuda ou un pantalon.  En bonus... des couleurs que j'aime!

Un grand MERCI à toi Bruno et grosses bises... 

Bonne semaine, je vous envoie plein de soleil!

Picture_019

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
voici un coupon utilisé de maniere superbe ! et c'est une très bonne idée cette bande sous poitrine.
M
très beau top , très ensoleillée !!!! merci pour cette explosion de couleur ( on en a bien besoin par ici ....)
V
Je decouvre tes créations avec plaisir car elles sont vraiment superbes!!!! Bravo pour ces couleurs et ces coupes parfaites!! Et merci pour le soleil.......on en a besoin!
K
bravo, encore une belle réalisation très colorée comme j'aime
B
Bravo Yan, j'avais peur de ne voir que des sacs en madras.<br /> <br /> Tu portes bien ce tissus et le modèle choisi est rare dans ce tissus.<br /> <br /> Tout est bon dans le madras. c'est dommage qu'à la martinique on ne l'utilise de moins en moins.<br /> <br /> Bisous.
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 941
Archives
Publicité