Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
5 février 2012

La robe de février

Me revoici pour la suite du défi, une robe par mois....

Comme je l'avais mentionné dans le dernier post, ce mois-ci le tissu choisi est de la couleur de l'amour... le rouge! Je n'avais pas de robe rouge, pourtant c'est une des couleurs que j'aime beaucoup, donc j'ai cherché et je suis tombé sur ce voile de coton, avec des carrés blancs.  Je savais déjà ce que je voulais comme modèle ....

000001837778

Robe 126, Burda juin 2010

 ... mais je voulais une robe que je pourrais porter tous les jours, pas quelque chose de trop chic comme le modèle. 

Le résultat me plait beaucoup et le tissu est agréable à porter surtout avec la chaleur qu'il fait en ce moment.

R 921R 933

Ceinture froncée, haut croisé car le décolleté était trop plongeant!

R 926R 930

R 903

Des plis devant et dans le dos de la jupe...

R 923R 928

Fermeture éclair sur le coté et épaules froncées.

J'ai aussi doublé la jupe seulement, une première, je ne l'avais jamais fait avant! Pour ce qui est du haut, j'ai mis de la vliseline pour faire tenir la parementure et c'est tout, un coup de fer à repasser et ça tient bien, je ne voulais pas surpiquer.

J'avoue que j'ai un peu galéré avec les explications du magazine mais le plus important c'est que j'ai pu y arriver.  Normalement je devais montrer cette robe mercredi dernier, mais je n'avais plus de fil pour l'ourlet ...

Voilà pour la deuxième robe... celle de mars est déjà coupée, mais j'ai autre chose aussi sur le feu ...

Une grosse pensée pour vous qui souffrez du froid, ici on étouffe tellement il fait chaud.

Je vous envoie de gros bisous. Bonne semaine! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est une très jolie robe , j'aime beaucoup ton interprétation du modèle
M
très jolie robe comme d habitude. bravo
C
C'est toujours un plaisir de te visiter : jolis modèles, jolis tissus et ces petites tenues nous réchauffent le coeur en attendant notre Eté !! Biz du Pays Basque
B
trop belle cette robe j'adore!!!
M
Voilà une robe qui nous réchauffe ......le coeur !!!!!elle est superbe d'autant qu'elle n'a pas l'air simple à réaliser !! bravo !
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 920
Archives
Publicité