Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
15 août 2011

Incorrigible !

....je le suis!

Je m'etais dit que je n'allais plus acheter de tissus ...

......pourtant j'ai craqué devant ceux-ci      Picture 293

Et que dire des magazines de couture .......

L'avant dernier Picture 302   Picture 303

                                Diana couture - avril 2011                Quelques uns des modèles.

 

 

... et vendredi j'ai craqué pour celui de mai 2011 Picture 301

Une idée des modèles Picture 304 

Puisque le mal est fait, il ne me reste plus qu'à faire chauffer la mac ;-)

A plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh......ce n'est pas du tout sérieux ;o]]]
V
Ne rien acheter? C'est ce qu'on dit à chaque fois!!! Mais après tout ce n'est pas de notre faute si il y a d'aussi beaux tissus dans les magasins!!! Très bons choix!
I
Quels magnifiques tissus, je suis sure que tu vas savoir quoi en faire!<br /> Dans ces revues il y a de supers modèles surtout celui de diana ( le t-shirt vert en haut a gauche).<br /> Montre nous vite ce que tu en as fait.<br /> J'ai toujours plaisirs a venir sur ton blog, ça me donne des idées.<br /> Bonne fin de week end.
M
Oui mais chez toi, le printemps arrive; içi en France: été plus que bizarre et bientôt l'automne..<br /> <br /> Bonne semaine
C
pleins de belles choses à faire :)
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 923
Archives
Publicité