Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
2 août 2011

Veste - Fait Main

Ouf! je l'ai enfin terminée! Cela fait un moment que je l'ai montée à la main, j'avais piqué les coutures intérieures, puis je me suis arrêtée car j'avais un souci avec l'encolure dos.  Hier soir je l'ai enfin terminée mais en l'essayant, je me suis rendue compte qu'il me fallait reprendre encore la couture aux épaules.  Pas toujours agréable de découdre les parementures, mais comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.  J'ai fini par comprendre d'où venait le problème... 

Bon j'arrête un peu le bavardage et je vous montre les photos

Picture 212Picture 210Picture 211

Le modèle D du Fait Main de mars 2010

Ma version dans un lin noir, j'ai préféré remplacer le zigzag décoratif par une double piqure.

       Picture 274Picture 271

       Picture 273Picture 268

Je suis contente de ma ptite veste avec ses fronces à la taille et ses manches originales.  Je la porterai souvent cet hiver!

A bientôt et merci pour vos gentils coms.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop trop belle cette petite veste !!!
D
Très très sympa, très classe! Bravo!
M
trop sympa ta veste
C
Elle est magnifique et, je suis d'accord avec Tokad, bien plus belle que celle du magazine !
T
Je préfère de loin ta version à celle du magazine, elle est vraiment sympa
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 940
Archives
Publicité