Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
5 juin 2011

Jersey mania - Encore un haut !

Depuis que j'ai cousu le dernier haut avec Troipom, je regarde le jersey différemment.

J'ai acheté d'autres coupons et je cherche des modèles simples qui pourraient m'aider à mieux travailler ce tissu qui me semblait si compliqué à coudre sans surjeteuse!

Cette fois c'est le modèle 28/29 du magazine Elena couture no. 50 mai 2010 qui m'a fait craquer.

Il s'agit d'un haut à manches courtes et dont l'encolure est finie par une ganse qui se termine en bandes nouées.  Simple et facile à coudre, ce modèle convient bien aux températures que nous avons en ce moment.

 

  Picture 112

 

Dos sans pinces Picture 113

Détail devant Picture 116

J'ai choisi un jersey un peu plus épais que ce qui est recommandé pour le modèle et j'ai rallongé les manches pour avoir des manches trois-quart.

Encore un joli haut ... mais d'autres suivront...

Un gros bisous à toi mon amie de l'ile soeur qui m'a toujours aidée en me donnant plein de conseils pour coudre le jersey!

Bonne semaine.... :-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'adore! il est magnifique ce tissu !<br /> bises
N
très joli tissu ,bien mis en valeur par le choix de ce modèle!
C
tee-shirt trés réussi et l'imprimé magnifique...
V
Joli modèle! Et encore un bien beau tissu!<br /> Grr...je suis jalouse!!! Continue comme ça, le jersey et toi c'est une affaire qui roule on dirait!
T
Difficile d'arreter le jersey lol??? il est superbe ton haut!!!<br /> Bisous ma belle et bonne semaine;)
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 940
Archives
Publicité