Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
26 mai 2011

Haut en jersey

Avec mon amie Troipom, on a décidé de se lancer dans un autre projet commun, eh oui on n'a pas pu résister ..!

Nous avons toutes les deux craqué sur un haut en jersey du magazine Elena Couture. C'est ma deuxième créa en jersey et cette fois j'ai suivi les précieux conseils de mon amie.  J'ai aussi acheté des aiguilles doubles et cela fait toute la différence.  Au final le résultat est étonnant, les finitions sont nickel et je pense que ce ne sera pas ma dernière créa en jersey....

Le haut de Troipom  Val_04 

 

Mon haut Picture_108 

De plus près Picture_103

Encore un ptit haut agréable à porter en attendant que l'hiver se décide à pointer son nez!

Bonne fin de semaine, gros bisous... :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour le renseignement ! mais trop tard pour l'acheter...
Z
Merci Netcheria, c'est celui de mai 2010.
N
ils sont très jolis ces petits hauts, c'est un modèle qui est très beau. C'est un patron du magazine Elena couture de quel mois ?
C
Un petit passage par chez toi, aprés avoir vu ce que tu faisais avec troipom...C'est vraiment magnifique...
T
Pour sure que ce n'est pas le dernier!!!! J'ai plus de jersey en stock mais on remets ca quand tu veux!!!<br /> bisoussss
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 941
Archives
Publicité