Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
13 avril 2011

Short vert

Afin de profiter des dernières chaleurs de l'été, je me suis cousu un short vert dans une chute de lin.  Ce short est facile à coudre, c'est le modèle 2R de Diana Couture du mois d'avril 2010 mais sans les poches.  J'ai apporté une petite rectification en ajoutant deux plis de chaque coté devant. 

couture_071

Devant avec les deux plis

couture_078

couture_072

Je viens de ranger ma MAC car les vacances tirent à leur fin et je vais bientot rependre le travail.  Mais j'ai plein d'autres idées ... surtout une tite robe à volants mais shuuuuuuut...

Bonne fin de semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo ! un short ce n'est pas facile à réaliser et surtout à reussir . tu es une championne .
Z
Merci ma belle, ma couture va bien me manquer, mais j'espère m'organiser afin de pouvoir coudre ne serait-ce qu'un vêtement tous les quinze jours. Grosses bises à toi aussi.
T
Pfff! trop court les vacances mais tu as bien fait chauffer ta mac, ton short est très joli et te va très bien!<br /> Bon courage pour la reprise!!!<br /> Passe un bon week-end...<br /> Bisousss
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 872
Archives
Publicité