Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
17 février 2011

Back to work!

Eh oui, les vacances sont finies .....

Plus de grasses matinées, plus de MAC qui chauffe en regardant la télé.... snif .... mais il faut bien gagner son pain...!

De plus, dans un peu plus d'un mois je serai à nouveau en vacances.... pour la fin du trimestre scolaire ...... ;-)

Pour le moment je reprends sagement le chemin du boulot en essayant de ne pas trop penser à tous les tissus qui attendent d'être cousus, au patchwork, au blog et au forum .... dur dur!

Bonne fin de semaine. Bisouuuuuuuus

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es trop mimi zoé d'avoir mis mon blog (très délaissé). Je te fais de grosses bises. Ici le soleil nous manque...alors tes belles photos me font espérer !
M
c'est pas ce qu'on appelle le moral au beau fixe dis donc ?<br /> Allez,un mois c'est vite passé ! <br /> Eh puis, faut bosser dans la vie, rester chez toi en permanence ? tu t'ennuierais ... hihihi ...<br /> allez courage pour lundi <br /> bisous picards.
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 940
Archives
Publicité