Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
14 février 2011

Disappearing nine patch - Mon chemin de table

Le voici enfin terminé; un chemin de table en "disappearing nine patch" !

J'avais déjà fait des blocs mais c'est ma première créa en patchwork et je pense qu'il y en aura d'autres car c'est non seulement agréable à coudre mais cela permet de vider les nombreux sacs de chutes de tissus qui commencent à prendre de la place...

Le résultat final n'est pas si mauvais pour un premier patch, n'est-ce pas?

couture_038couture_040

couture_041couture_043

Pour le prochain ... encore des couleurs, presque la même technique....

A bientôt et bonne semaine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci les filles, grosses bises à vous ;-)
T
J'ai déjà hate de voir le prochain, bravo, il est très joli! <br /> Gros bisous a tout les deux;)
J
tres joli effet sur ta table . Bravo !
M
résultat ! C'est vraiment très beau ...<br /> <br /> bisous picards
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 872
Archives
Publicité