Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
31 janvier 2011

JOUR J!!!!

A chaque fois que je suis en vacances je ne peux m'empêcher de penser à la chanson de Dorothée

"Vive les va-can-ces, vi-ve l'in-sou-cian-ce ........"

sauf que là je ne vais nul part mais je profite un max de mes 2 semaines et demie loin du travail.

Eh oui, grâce à une collègue j'ai pu aussi profiter de quelques jours pour me reposer.

Celles qui me connaissent ont surement déjà deviné ce que je ferai de mes journées...

Il y aura bien sûr de la couture,

du crochet (il est temps que je m'y mette!!),

de la lecture,

la télé,

mais aussi des sorties, si le temps s'améliore....

Et encore des jours à paresser, à faire la grasse matinée,

à préparer des fournées de biscuits et de bons ptits plats pour mon homme....

A tous ceux et celles qui travaillent je vous souhaite de passer une bonne semaine.

REUNION_510

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Profites en ma belle! mais n'oublie pas de te reposer;)<br /> bisousss
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 926
Archives
Publicité