Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
31 janvier 2011

Petite robe en jersey-coton.

Je peux aujourd'hui vous montrer ma robe.  Simple, légère, facile à porter, la voici:

couture_018couture_019

couture_022couture_029

Le seul souci, un ptit défaut dans le dos. mais pour une première créa en jersey je suis satisfaite du résultat.

Il ne me reste plus qu'à acheter d'autres tissus euh..... oui je sais que j'en ai beaucoup mais je n'en ai pas en jersey ;-)

Je vous souhaite de passer une bonne journée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle te va très bien<br /> helene
Z
Merci Olivia. C'est un mélange de 2 modèles, le haut de la robe B du FM mai 2010 et le tee-shirt 103 du B**da de mai 2009. J'ai d'abord tracé le haut du FM puis posé sur le modèle de B**da que j'ai rectifié. La bande du milieu vient du B**da aussi. Pour la jupe, j'ai déjà une robe de ce modèle, donc j'ai pris les mesures de la jupe tout simplement. Ensuite j'ai passé un rang de smocks sur les bords supérieurs et inférieurs de la bande pour avoir facilement des fronces, j'ai trouvé plus simple. Voilà. si tu as des questions n'hésite pas.
O
Quel est le modèle de cette petite merveille ?
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 875
Archives
Publicité