Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
23 janvier 2011

Mes tissus pour l'été

Petite question: une personne qui coud a t-elle suffisament de tissus dans ses placards?

Si vous dites oui, dites moi comment vous faites pour que j'achète moins, car jai l'impression d'avoir plus de tissus que je ne dispose de temps pour les coudre! Voyez vous même, mes premières folies de l'année

couture_008

Pourtant je devrais être sage, j'ai plein de tissus, les uns plus beaux que les autres!!! Il y a ce lot avec des tissus qui attendent depuis plus d'une année!

couture_007 Que j'ai l'intention de coudre cette année pour l'été mais y arriverai-je???

Ce n'est pas tout, il y a des tissus offerts par ma Troipom lors des dernières vacances....couture_009

   

Et aussi ceux qui auront la chance d'être cousus avant les autres:

couture_015

Et aussi des encours, taillés, soigneusement pliés et rangés pour être cousus si d'autres ne les devancent pas!!  ça se soigne???couture_016

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je n'ai pas l'antidote à ton mal je souffre de la même chose , comment resister à l'appel DU tissu trop beau qu'on risque de pas retrouvé après, moi je craque j'achète et j'entasse lol .
Z
si tu es de l'ile maurice, je comprends que tu achètes autant! pas cher et trooooooooop beau !<br /> bizzzzzz
Z
La tissuite aigue, j'adore!!<br /> Il ne me reste plus qu'à me mettre à l'ouvrage, histoire de faire de la place aux prochains ! Lol
A
la tissuïte aigue ne se soigne pas, tu es condamnée, comme beaucoup de cousette, tes tissus sont très beau, beaucoup de travail en perspective.<br /> helene
T
Etant atteinte du meme mal lol, je peux te dire que ca ne se soigne pas et heureusement!!! c'est tellement bon!<br /> tu va faire des merveilles avec tout ca!<br /> Bisoussss
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 872
Archives
Publicité