Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers coloré
22 janvier 2011

Ma première robe pour 2011

Je l'ai enfin terminée et je la trouve pas mal.  Elle est agréable à porter et les smocks ajoutent un ptit plus que j'aime bien.  couture_013couture_014 

 

J'ajoute aussi le haut du même modèle réalisé peu de temps après.

Picture 295 Picture 296

Picture 297

Tissu: Voile de coton

Ce haut, facile à réaliser si on maitrise les smocks, a attiré bien des regards et je n'ai vu personne porter ce modèle ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore un modèle que tu me donnes envie d'essayer, j'adore la version robe, mais si j'essaie je commencerais par la tunique...Bisous. Bon week-end...
S
J'adore la version top, très réussie!
L
J'aime tes deux versions mais j'avoue que je craque sur le top blanc !! Faire les smocks selon la méthode Burda n'était pas trop difficile ? J'ai commencé ce modèle, il y a des lustres et il faudrait que je la finisse...
L
superbe!<br /> je l'ai aussi réalisé l'année dernière!
Z
Merci pour vos gentils com.;-)
Publicité
Mon univers coloré
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 927
Archives
Publicité